" Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement... "

Originaire de la RDC, le Pasteur Teddie Dangi  vit au Canada depuis de nombreuses années.
Dès son jeune âge, il s’est distingué par sa rigueur, sa gentillesse et son nature discrète. Né dans une famille chrétienne, sa mère pasteure à l'église CPK-Lemba Kinshasa (RDC), lui a appris la connaissance et l'amour de la parole de Dieu .
Il est l'heureux époux de Josiane Dangi.
Suite à une rencontre providentielle avec le Pasteur Toni Silasi, le Pasteur Teddie décide de donner sa vie à Christ.
En 2015, il fonde l'église ADV Montréal et met l’accent sur l’amour de son prochain.
Depuis, la Grâce de Dieu l'accompagne dans ce ministère où plus de 300 âmes reçoivent leur délivrance chaque année et se soumettent à Jésus-Christ.
Il va sans dire que qu'on entendra parler du le chef de file de ce jeune ministère prometteur.
Tel qu'il aime à le dire: "Une église sans témoignages est une église sans le St Esprit, une église morte."
Le Pasteur Teddie parle français, anglais et portugais.

Pasteur Teddie Dangi image