Notre histoire

L’église "Assemblée du Dieu Vivant de Montréal" est une communauté chrétienne évangélique dirigée par le Pasteur Teddie Dangi. Nous sommes issus de la maison mère ADV Bruxelles, fondée par le Pasteur visionnaire Toni Silasi. L’ église ADV Montréal a été fondée en 2015 et partage la vision, les objectifs et la mission communs à toutes les églises ADV. Le réseau des églises ADV couvre les pays suivants : Canada, France, Belgique, Suisse et Allemagne. Nous sommes un ministère de délivrance, de guérison, de charité et de prière. Ésaïe 61 (BDS) " L’Esprit de l’Eternel, est sur moi car l’Eternel m’a oint pour annoncer aux humiliés une bonne nouvelle. Oui, il m’a envoyé afin de panser ceux |qui ont le cœur brisé, d’annoncer aux captifs |leur délivrance et à ceux qui sont prisonniers leur mise en liberté."

ADV Bruxelles

Notre Vision

La vision propre à notre église est de proclamer le message de du vrai évangile, à savoir que seul Jésus-Christ est Seigneur et Sauveur et qu'Il se manifeste par la puissance du saint Esprit dans notre génération. Marc 16:17-18 (LSG) " 17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris."

Nos valeurs

Nos valeurs :Rassembler des personnes, Sauver des âmes, Prêcher l’évangile, L’amour de son prochain Nous pensons que 1- Vous ne pouvez pas vivre sans Dieu 2- Vous ne pouvez pas vivre sans connaître Dieu 3- Vous ne pouvez pas vivre sans donner à Dieu 4- Vous ne pouvez pas vivre sans servir Dieu Les miracles sont toujours possibles. L’église ADV Montréal adhère aux 16 vérités fondamentales des assemblées de Dieu. Ce sont des principes de foi non négociables auxquels adhèrent toutes les églises des Assemblées de Dieu, parmi les quelles : Le salut des âmes, Le baptême dans le Saint-Esprit, La guérison divine La seconde venue du Christ.

Lois fondamentales AD

Notre mission

Notre mission : aider le peuple de Dieu à se rapprocher de Dieu, à retrouver sa liberté, à découvrir son rôle dans le royaume de Dieu et enfin à connaître son identité de fils/ fille de Dieu, pour viser la maturité spirituelle. Galates 5-1 (BDS) " Christ nous a rendus libres pour que nous connaissions la vraie liberté. C’est pourquoi tenez bon et ne vous mettez pas à nouveau sous le joug de l’esclavage."